Google+

Décoration Lumineuse

Initialement nous étions partis sur une marque et un site de chaussures led. Fiers de ce succès, nous avons selectionné pour vous les meilleurs produits de décoration led et lumineuse (voir en dessous de l'article ci dessous)


 


La chaussure LED


 


Imaginez-vous entrain de marcher, il fait sombre, c’est même la nuit noire ! Pas rassuré et pas hésitant vous avancez, mais à quel prix ? Si seulement vous aviez osé vous procurer une chaussure LED certes que vous auriez avancé sans même y penser !


 


 


Chaussure LED, de quoi parle-t-on ?


 


Ce projet a bien fonctionné, le défi était de concevoir une chaussure moderne, belle, pratique et étonnement utile. L’idée astucieuse est donc née il s’agit de la chaussure LED, celle qui illumine chacun de vos pas.


Cette chaussure a été conçue pour tous, il est donc possible de trouver le modèle qui vous convient. Vous voudriez en avoir ? Choisissez entre une chaussure talons LED ou une paire de basket dégageant une lumière éblouissante ou pourquoi pas, tous les deux ? Vous hésitez ? Il ne faut pas ! La chaussure LED est tendance et jeunes et moins jeunes veulent en porter.


Les caractéristiques de cette chaussure sont uniques. Il s'agit d’une chaussure stylée qui possède une semelle dans laquelle on retrouve des ampoules LED. Selon votre envie ou besoin, vous avez la possibilité d’allumer et étendre ses LED. Lorsque la chaussure est éteinte elle ne perd pas son charme. Celle-ci reste un soulier moderne et pratique qui s’associe à tout genre de style vestimentaire. La basket lumineuse est la préférée des jeunes en quête d’originalité. Elle est belle et pratique. Les donjuans ou amateurs de look décontracté, portent cette tendance qui laisse des bouches bée.


 


Le fonctionnement des baskets est relativement simple


 


Les LED sont intégrées dans la semelle, elles s’allument et s’éteignent à votre convenance à l’aide d’un bouton très discret installé à l’intérieur de la basket LED. En appuyant sur celui-ci successivement vous obtenez différents résultats.  Il est possible de porter la chaussure LED en pleine brillance et affichant la ou les couleurs de votre choix et l’on peut aussi porter celle-ci avec une luminosité clignotante. Les couleurs disponibles sont variés, (7 au total).


 


Elle se recharge ?


 


Si vous pensez aux piles, détrompez-vous ! Comme tout produit intelligent issu de la dernière génération, c’est à travers un câble USB que l’on recharge les diodes. La méthode pour y parvenir reste identique à tout autre appareil rechargeable par USB. On connecte le câble à la chaussure puis, on relie celui-ci jusqu’à l’appareil choisi, cela peut être un ordinateur, prise USB, ou tout autre support contenant cette possibilité. La chaussure se recharge complètement au bout de deux heures et possède une autonomie de huit heures, de quoi vous parader toute la nuit !


Un style au quotidien


Vous trouvez cela trop cool, attendez d’arriver sur la piste de danse et que tous aient les yeux rivés sur vos pieds, et oui, la basket et même les talons LED, sont l’accessoire indispensable pour la soirée dancing. La chaussure LED fait déjà parti du look de plusieurs célébrités. Faites comme eux adoptez ce look dernière génération. La journée votre chaussure reste élégante, raffinée et discrète. Le soir venu elle montre sa vraie nature, en s’illuminant au gré de vos envies.


 

Panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

COMMANDER